Politique de remboursement - GOLD LIGHT
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.
  • Categories Categories

Shopping cart

fermer
Menu
close
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.

Politique de remboursement Politique de remboursement

Politique de remboursement Politique de remboursement

  1. Délai de Rétractation : échange ou retour

Les Clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit à GOLDLIGHT pour échange.

Les frais de retour sont à la charge du client. Le Client aura droit au remboursement intégral de la commande dans un délai et au plus tard 15 jours après la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation (article 37 de la loi 31.08 )

Conditions d’échange et de retour pour remboursement

Les articles retournés doivent être neufs et en parfait état. Ils devront être renvoyés dans un état permettant leur re commercialisation.

Le Client aura le choix entre deux modes de retour proposés par kelvins.ma :
Au siège de kelvins.ma via un transporteur privé.

Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès des prestataires chargés du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.

  1. Délai de Rétractation : échange ou retour

Les Clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit à GOLDLIGHT pour échange.

Les frais de retour sont à la charge du client. Le Client aura droit au remboursement intégral de la commande dans un délai et au plus tard 15 jours après la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation (article 37 de la loi 31.08 )

Conditions d’échange et de retour pour remboursement

Les articles retournés doivent être neufs et en parfait état. Ils devront être renvoyés dans un état permettant leur re commercialisation.

Le Client aura le choix entre deux modes de retour proposés par kelvins.ma :
Au siège de kelvins.ma via un transporteur privé.

Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès des prestataires chargés du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.

Scroll To Top

#title#

#price#
×